The Butcher's Rodeo, photo Sébastien Bessac, droits réservés.

Rock en hiver : Brutal Winter Fest

Pour reprendre goût à l’ambiance des concerts de rock après les événements récents (♥ ♥ ♥ pensées à vous tous…) l’équipe de Brutal Beatdown Records a ce qu’il nous faut : un festival 1OO % rock là où le voyageur européen ne s’y attend pas !

Du 17 au 28 février, les groupes français Birds in Row, The Prestige et The Butcher’s Rodeo, les Britons de Yards et les Slovènes de The Canyon Observer prennent la route d’Est en Ouest avec les groupes cubains Switch, Punk Floyd (ha ha), Arrabio (des vétérans du genre), Trendkill, Demolerium et Mephisto.

La caravane s’étire de Holguin à Artemisa en passant par Bayamo, Santiago, Camagüey, Santa Clara avec bien sûr une halte de deux jours dans la capitale.

Butal Winter Fest 2016, Cuba

Parce qu’écouter de l’excellente salsa à Cuba, tout le monde peut le faire… allez-y donc pour le hard rock !  Brutal Winter Fest 2016  : vive la vie, les concerts et n’oubliez pas vos bouchons d’oreille !


Le Brutal Winter Fest est organisé par Brutal Beatdown Records (agence indépendante) avec la collaboration de l’Agencia Cubana de Rock, dans l’idée d’amener les musiques « extrêmes » à Cuba et de faire connaître les groupes cubains à l’extérieur. L’Institut Français et l’Ambassade de France sont de la partie.

Photo à la Une : The Butcher’s Rodeo, photo Sébastien Bessac, droits réservés.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *