Patria Grande : rock sans frontières !

Bolivar en rêvait, le rock s’y met : deuxième édition du festival Patria Grande qui rassemble des groupes de rock d’Amérique Latine. Porté par le Ministère de la Culture et l’agence de tourisme culturel Paradiso, il n’évoque plus beaucoup la rage et la transgression, mais pourquoi bouder son plaisir ?

patria-grandeDu 13 au 18 novembre prochains, l’affiche comprendra les poids lourds Carajo (Argentine) et Sinergia (Chili), des noms qui ne disent peut-être pas grand chose aux rockers hexagonaux mais qui sont des références tendance Métal de l’autre côté de l’Atlantique ! Les émergents et alternatifs Don Palabra (Colombie) et Paquiderma (Mexique) et plusieurs groupes cubains (mise à jour ASAP) compléteront le programme.

Concert d’ouverture à la Tribune antiimpérialiste de la capitale (Il va falloir la rebaptiser, cette tribune. « Barack y Raul » ?) et concerts satellites à Pinar del Río, Sancti Spíritus et à El Mejunje de Santa Clara.

Quelques notes de l’édition précédente ?

Se parte, ¡Sé parte!


Source : Vuelve en noviembre a Cuba Festival Latinoamericano de rock Patria Grande sur le site Radio Enciclopedia et Cinco paises latinoamericanos participaran en Festival Patria Grande Cuba sur le site Caribbean News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *